mercredi 9 novembre 2011

Dernières informations

Bonjour à vous tous !

Devinette
J'ai commandé un pain de campagne, un pain aux graines, un percheron, un pain au sésame.
J'ai réglé en espèces à Françoise Gallioz la somme de 11 euros.
Je n'ai pas écrit mon nom ni mon numéro de panier sur mon bon de commande.
Qui suis-je ?
Vous pouvez communiquer votre réponse au 02 33 34 41 12 (Angélique), merci !

Livraison des commandes de viande de boeuf
Céline Lemigner livrera les colis ce jeudi 10 novembre à partir de 17h. N'oubliez pas votre chéquier afin de régler le dernier tiers payant pour récupérer votre "trésor" !

Pour les fêtes...
Un producteur d'escargots, Alain Marty de l'Escargotière de Chaumont, sera présent ce jeudi pour vous présenter une variété de produits.
Les tarifs et produits seront affichés dans le local et fournis par le producteur. Vous pouvez également les consulter sur ce site : lescargotiere61.com .

Au revoir !
Angélique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire